Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
[ AUDIO ] Revue de presse du 17 Janvier 2012 par Ahmed Aidara
   Par Seneweb Radio | Seneweb Radio |  Mardi 17 janvier, 2012 09:11  | Consulté 62209  fois  | 53 commentaires   Favoris
| -Imprimer| Envoyer
Revue Presse | Mots Clés: Ahmed Aidara, Revue de Presse, ZikFM, Seneweb Radio


Source: SenewebRadio
Revue de la Presse du 17 janvier 2012

Nouveau!:   Retrouvez toutes les archives concernant Ahmed Aidara de 2006 à ce jour.
Commentaires:   53   Total dont   6   En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
First on January 17, 2012 (09:14 AM) 0 FansN°:1
tieyy
Seconde on January 17, 2012 (09:19 AM)0 FansN°: 1386966
message



Exclusif ! La réponse d’Abdoulaye Wade aux congressmen américains (Par Cheikh Yérim Seck).



DAKARACTU.COM Abdoulaye Wade n’a pas pu s’empêcher de répondre à la lettre que les congressmen américains lui avaient adressée le 14 décembre 2011, pour le dissuader de briguer sa propre succession. Ce courrier disait en substance ceci : « Quelle que soit la décision de justice concernant votre candidature, et sa recevabilité ou non, celle-ci aura des conséquences dommageables pour la démocratie au Sénégal et en Afrique, si toutefois une crise majeure devait en résulter ». Connaissant le chef de l’Etat qui n’aime rien de moins que la confrontation d’idées, voire la confrontation tout court, il a tenu à répondre lui-même, malgré l’avis contraire de ses conseillers. En effet, ceux-ci avaient dans un premier temps opté pour un parallélisme des formes, en demandant à un groupe de sénateurs sénégalais de répondre à leurs homologues américains. Mais la nature de Wade a repris le dessus, en dépit de l’insistance de ses proches pour qu’il ne réponde pas lui-même à cette lettre. Ce que le chef de l’Etat a dit aux congressmen américains est clair et net. Il a d’abord répété sa détermination à se présenter à l’élection présidentielle, mais il ne s’est pas arrêté en si bon chemin de guerre. Il rajoute, la plume fière et orgueilleuse : « Il ne revient pas à des sénateurs américains de déterminer la liste des candidatures à une élection présidentielle sénégalaise. Un tel comportement est une grave ingérence dans les affaires intérieures du Sénégal ». C’est bien envoyé comme uppercut. Wade aime ce genre de combat où il rappelle que, même pauvres, nous devons être fiers et indépendants. Cette réponse ira droit au cœur de ses partisans les plus nationalistes qui n’entendent pas se faire dicter ce qu’ils doivent faire par des puissances étrangères. Politiquement payant.
Lory on January 17, 2012 (09:21 AM) 0 FansN°:2
wagnyl wakh
BB on January 17, 2012 (09:26 AM) 0 FansN°:3
Ameth neup nga
Doff_bi on January 17, 2012 (09:29 AM) 0 FansN°:4
Il me plaisait bien ce gars la mais depuis qu'il a commence a sortir des mensonges sur Teuss que j'ai compris que fene rek la fi nekke....
Cancre on January 17, 2012 (09:31 AM) 0 FansN°:5
ce mec n'a rien d'un professionnel. Au sénégal n'importe qui fait du journalisme. Il s'est arrêté en classe de première et il se prend pour un grand journaliste. Il faut nettoyer le palais présidentiel de ses cancres, mais aussi tous les organes de presse et le monde professionnel galsénéen en général.
Hadjib on January 17, 2012 (09:35 AM) 0 FansN°:6
SALU A TS Lé JOURNALISTE PRENé 7 LESSON TéNGéN DIANGATKO KOU AM MBOK SI MéTIéBI GNAN NALAKO NGA PUBLIéKO = PPD deTF1 MéSSAG BIMOU DIANGLé BIMOUY KITé MéTIéBI BIGNKO LADIé dafni = finir san avoir le regré ét tourné la page san la déchiré mayarni sounou journalistyi vréma khamétoumalén nagn bayi khél métié bou nobl lagn amé résponsablité méssagé lagn amé dnk soyé sérieux kamm mrc de vtr kompréhention.............................................................
 :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn:  :sn: 
Séw on January 17, 2012 (09:37 AM) 0 FansN°:7
Ahmed aïdara c'est bizarre mais yaw rek laniouy degg ngay sanni xéér wa groupe futur média.....on dirait que le divorce t'a plus fait mal!!!bougane tu ne dois même pas accepté qu'il règle ses problèmes perso sur tes ondes par respect pour les auditeurs...
WA SALAM
Awa on January 17, 2012 (09:39 AM) 0 FansN°:8
Ahmed nak dakh bi la youssou dakh métinala trop il faut niou arranger ko
Fan de sénéweb on January 17, 2012 (09:47 AM) 0 FansN°:9
pr koi il s'acharne sur You ????????? et puis pr koi les insultes c pa ca le but de la revue de presse. il est impoli
trop c trop dafa eupeul deh bakhna rek
Max on January 17, 2012 (09:57 AM) 0 FansN°:10
bayil youssou defola dara
By on January 17, 2012 (10:05 AM) 0 FansN°:11
Hamed sw + pro dan ton Job. Soubay takh.
Ordure on January 17, 2012 (10:05 AM) 0 FansN°:12
ahmed aidara est une ordure. il ne sait pas qu'il rend un mauvais service à leur radio. you est aimé partout au senegal, partout dans le monde, vous vous fetes des enemis inutilement alors que votre radion est bien ecoutée. c'est pas professionnel et Bougane est descendu tres bas en acceptant cela. si c'est ca du journalisme, tous les comédiens sont des journaliste parce qu'il yen ki peuvent faire ca mieux k CET ORDURE.
Baye mor on January 17, 2012 (10:11 AM) 0 FansN°:13
affaire bi yawla
Deug on January 17, 2012 (10:32 AM)0 FansN°: 1387170
tu finira par perdre tes auditeurs vou n'etes pas la pour regler des comptes personnels mai pluto pour une revue de presse; un peu de respect pour ceux qui vous écoutent ahmed
Mam on January 17, 2012 (10:16 AM) 0 FansN°:14
hamed yangui melne gor djigen bayil garouwaleyi niake nga fayda torop
Abacd on January 17, 2012 (10:24 AM) 0 FansN°:15
tro nul c de l'acharnement sur you.c pas professionnel
Baye gaye on January 17, 2012 (10:26 AM) 0 FansN°:16
quelque soit la situation il faut être digne et conserver certaines valeurs.
Lex on January 17, 2012 (10:31 AM) 0 FansN°:17
Ahmet nak c bon koi!! Franchement ça devient chi . nt à la fait!! Bayil You ak wa futur media!! U as quitté, c bon!! Passe à autre chose nak!
Deug on January 17, 2012 (10:35 AM) 0 FansN°:18
vraima sa devien dégoutant cette revue de presse. Ecoutez nous n'avons aucun différend avec youssou; régler vos comptes ailleurs et servez nous ce qui nous interesse; du respect pour les auditeurs
Tm on January 17, 2012 (10:36 AM) 0 FansN°:19
afaire bi yaw la fi wayeka doufi nek kadida ndakh réwmi borome khamkham lasokhla sokhlawoul kouy wo khaléyi thi am féthie
Auditeur on January 17, 2012 (10:49 AM) 0 FansN°:20
"bama ouy" ques que sa signifie sinon des insultes. C'est désolant pour une radio que tou le monde écoute (imam marbout, jeune, père et mère de famille, etc). Cesse ces invectives sino on demandera le boycot de cet émission
Aawaa on January 17, 2012 (10:54 AM) 0 FansN°:21
Hamed je te donne un petit conseil en tant qu'auditrice fidele avant tu faisais bien ton job mais now tu t'acharne trop sur You tu ne parle que de lui mais arrete STP c'est pas interessant en fin de compte Youssou tout le monde l'aime ca tu n'y peux rien c'est qui la fait essaye de créer ta propre personne au lieu d'essayer de le dénigrer.
Méchanceté gratuite on January 17, 2012 (11:08 AM) 0 FansN°:22
Que de la méchanceté gratuite avec des insultes moi tes revue de presse c'est fini.
La paix des coeurs c'est ça qui manque a certains sénégalais soyez pas jaloux et méchant.

a bon entendeur  :down:  :down: 
Tm on January 17, 2012 (11:11 AM) 0 FansN°:23
youssou non je l'aime pas o j'aime tt les ètres humain ndakh yala mognou binde nioun nièb wayébou bayé waye mabeug ko sino dé mome meune nala fék founé té nianou ma yala mou fék ko thi waye yi mou déf ndak amna limouye am yakar nani war na meu na doylou té diamou dji yala diégualou dji
Aydara on January 17, 2012 (11:22 AM) 0 FansN°:24
akhmzet aydara nit day am respe ay ouy mome mouna niack wa tfm sokh law niou la yaw wakh reck nga moune mouno lenen
Tm on January 17, 2012 (11:27 AM) 0 FansN°:25
tout sauf des insultes bayi lènko mouye saga wayé boulène ko saga wakh dafaye raféte wayé rèwmi niak yarebi dafe fé bari légui délo lène sène khèlyi thi lifi mame yi bayi wone té mou worma................;,!:
FX18 - FBMB on January 17, 2012 (11:37 AM) 0 FansN°:26
FELICITATIONS AÏDARA. CE YOU DOIT RESTER A SA PLACE.
Ngueye on January 17, 2012 (11:39 AM) 0 FansN°:27
Ablaye_Wade_se_fout_des_senegalais_kw,il_distribue_l_argentn_des_senegalais_comme_il_veut :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Bass on January 17, 2012 (11:48 AM) 0 FansN°:28
Tu es nul laisse you
Bada on January 17, 2012 (11:52 AM) 0 FansN°:29
mandal warouna
Vraie on January 17, 2012 (12:07 PM) 0 FansN°:30
revue de you avec ahmed aidara bougane je vous interpel car ce ga la va nuire la reputation de votre entreprise fai gaf car tu est un travailleur qui a durement ww dan ta vie mercie et bonnne écoute
Fiesta on January 17, 2012 (12:10 PM) 0 FansN°:31
bilay yéna sof mais bou léne nékhoul zappé léne vus n'etes pas obligé de l'écouter mo.mayléne gnou way sof khéne torop on dirait des léche bottes de youssour .khoumou nékhoul rék na topeu feulé  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up:  :up: 
Bara on January 17, 2012 (12:27 PM) 0 FansN°:32
ahosubilahi nina journasite radjie say tane saye tane saytane saye tane saye tane bakhol bakhol bakhol :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet:  :dedet: 
Con on January 17, 2012 (12:43 PM) 0 FansN°:33
il est tres petit cet homme, kel nullard. il signe son echec sans le savoir.
Dial on January 17, 2012 (12:54 PM) 0 FansN°:34
il est riducule
Bés on January 17, 2012 (13:18 PM) 0 FansN°:35
vréma plu con ke ahmet aidara tu meurt ;mintena tu insulte lé gens ;tu é tré ptit
Moulay diarga on January 17, 2012 (15:05 PM) 0 FansN°:36
Ils sont tous pareils sont des escrocs. Koussi djité rewbi sa bope ngafinekal
Lune on January 17, 2012 (15:12 PM) 0 FansN°:37
il est bete c est un minable
Pain boulette on January 17, 2012 (15:28 PM) 0 FansN°:38
mais cest vraiment un petit type ce gars !!!! prkoi il s'acharne tant sur you ? a force ça use !!!
je sais pas pourquoi les banlieusards sont tjrs comme ça ? téssenté ak xassanté rek
 :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D 
Senyo on January 17, 2012 (15:48 PM) 0 FansN°:39
you on le respect parckil ne dit pas de grossiereté com toi alors ke molah eupe khaliss tu né kun minable repect le senegalé sil te plait con
SOFIA on January 17, 2012 (16:01 PM) 0 FansN°:40
YENE GNI CONTRE AHMET , IL FAUT QUE GENE KHAME QUE KI SOUGNOU AHMET NATIONAL LA. AMOULE FENE SI ADOUNA BI.

PRO la , te khame na ligueye yame.LAMINE SAMBA GI NI TI KO TOPANEDO. WAYè AMOULE KHOROME!!!!!!!!!!!!
Ahmed12fgg on January 17, 2012 (16:34 PM) 0 FansN°:41
AIDARA SA LEUFFAL NDEYE DIX FOIS;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
AIDARA SA LEUFFAL NDEYE DIX FOIS;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
AIDARA SA LEUFFAL NDEYE DIX FOIS;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
AIDARA SA LEUFFAL NDEYE DIX FOIS;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
AIDARA SA LEUFFAL NDEYE DIX FOIS;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Thieye Li! on January 17, 2012 (16:52 PM) 0 FansN°:42
Il derape. Pire encore, il se detruit professionellement. Utiliser une radio pour regler ses problemes crypto personels, on tombe bas Monsieur Aidra.
éskey  on January 17, 2012 (17:31 PM) 0 FansN°:43
j ai vu quelqu un ecrire que mamii ahmed aidara diam la wone ahamed aidara dé mome mamame la gneupp di royeu té dikoye djoulééé té kou sagnone bokeuu si famille bi ahmed aidara bokeu machalla aidara karara koula bagne dafaye soneu rékk pask yéneu wa keur rassouroulah doguéne kéneu wa salam
Fifli on January 17, 2012 (17:54 PM)0 FansN°: 1388733
éskey bayilene daniou mèrr tè cou mèrr boko ahmed aidara il évolue il gagne bien sa vie rombnalène di dèm yalla moko dèff tè kène monoussi darra
Eywaye  on January 17, 2012 (17:54 PM) 0 FansN°:44
Eywaye karara , Djappal D fofoula , boul baayi ! Bou la kene Sonnal karara , hein ! Baayi leen diambour , dey tekki lou nek thi baataxal yi rek ! Bissimilaaaaahhh
Bill on January 17, 2012 (18:15 PM) 0 FansN°:45
frngin, penses a ton avenir professionnel, jesais k tum reconnaitra, ainsi on m'appeler, ceci veut dire en francais "pierr" fais ton boulot et laisse ces choz,nsois pale chien ki aboie sois pluto la caravane et laisse les aboyer........you t'a licencié tu as ta chance ailleurs, rends grance a dieu et laisse, le monde est petit....;;;;de grace n degréngole pa si facilmen,j adore!!!!!!!!!!!couraj!!!!!!!!!!!!!!!laisse ce mec et n fais plus sa promo en faisant ta propre intox
Nite on January 17, 2012 (22:39 PM) 0 FansN°:46
il est trop béte ce conar lamignam bou reuy bi
Khouri youssou ndour on January 18, 2012 (01:46 AM) 0 FansN°:47
keppeu kou saga ahmet borom tour bou rafet bi sa DOKHOTOU PAPAAAA

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).